• Liste des gagnants Loto du 8 mars

    Chose promise... Voici la liste des gagnants ! Elle sera affichée devant les écoles très bientôt...

    Nous vous remercions sincèrement pour votre participation et félicitations aux gagnants ! 

    PARTIE ENFANTS (partie jouée uniquement en salle)

     

    PARTIE 1 : C’EST MOI LE CHEF (partie jouée uniquement en salle)

     

    PARTIE 2 : PLAISIRS ET GOURMANDISES

    • 1 ligne : 2 ex-aequo « ordinateur ».
    • Après tirage au sort, le lot est remporté par la famille BADER (Aubane – CE2 – Mme LEBAS) et le lot de consolation est remporté par la famille FEYSSAT (Pierrick – CE2 – Mme LEBAS).
    • 2 lignes : lot remporté par l’ordinateur : Mme LOCATELLI-FERRUS.
    • grille complète : partie remportée par la salle.

     

    PARTIE 3 : HIGH TECH : L’intégralité des lots a été remportée par la salle.

     

    PARTIE 4 : A L’ENVERS : (partie jouée uniquement en salle)

     

    PARTIE 5 : COCOONING

    • 1 ligne : lot remporté par la salle
    • 2 lignes : lot remporté par la salle
    • grille complète : lot remporté par l’ordinateur : KALEL Johan – Chemin de la Ronze SAINT-PIERRE-LA-PALUD (carton vendu par Kilian MORET – CLIS – Mme LAMBERT).

     

    PARTIE 6 : DS : Le lot a été remporté par la salle.

     

    PARTIE 7 : VOYAGE : lot remporté par l’ordinateur : Mme NAMPLI.

     

    « Carnaval !!!!!!Tabliers de chef ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:44

    Je vais devoir changer de paire de lunettes.

    Je ne vois pas mon nom dans la liste des gagnants !!!beurk

    Y aurait-il un souci ?

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:19

    M.Goy, c'est vendredi l'éclipse, d'ici là vous pouvez retirer vos lunettes... et vous verrez mieux !!! winktongue Pour le lot, il ne vous reste plus qu'à demander à Mme Nampli de vous emmener avec elle en voyage ... sarcastic

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:30

    Mme Deschanel

    Plusieurs hypothèses peuvent être envisagées :

    a) Peut-être que Madame Nampli n'a pas envie de m'emmener en voyage avec elle ! sarcastic

    b) Peut-être que son compagnon, si jamais elle en a un, ne le verrait pas d'un bon oeil ! beurk

    c) Peut-être ne voudrais-je pas partir en voyage  avec Madame Nampli ! sarcastic

    d) Peut-être que ma compagne ne le verrait pas d'un bon oeil ! beurk

    e) En fait, on peut imaginer tout ce qu'on veut !!! cool

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 22:42

    Tout à fait, tout à fait ... sarcastic  Imaginons ... happy

    Le plus simple finalement serait qu'elle vous donne son bon ... glasses

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 22:50

    Pauvre Mme Nampli !!! A peine informée de son gain qu'elle subit déjà les remarques de ses collègues ! Je suis persuadée que si elle pouvait, elle emmènerait chacun d'entre vous dans ses bagages ! Mais j'y pense, c'est étrange comme le lot de Mme Locatelli attire nettement moins les envieux ! he 

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 23:12

    Oh ben non alors, si on ne peut même plus envier les gagnants, où va-t-on ?!! mad

    En ce qui concerne Mme Locatelli-Ferrus, je ne sais pas quel était son lot ??? Dites-moi tout ! ... intello

     

    7
    Vendredi 20 Mars 2015 à 23:03

    Comment ça ? Mme la Directrice n'a pas voulu partager son panier garni avec vous ? Pas bien...

    8
    Samedi 21 Mars 2015 à 16:21

    C'est sûrement prévu ... sarcastic

    9
    Heureuse Gagnante
    Mercredi 25 Mars 2015 à 14:59

    Monsieur Goy,

    soyez assuré que dès que j'aurai en main mon bon, nous pourrons négocier avec mon compagnon lequel d'entre vous m'accompagnera en week-end... Rien de tel qu'un petit duel pour stimuler les attentions amoureuses... A moins que l'option c ne soit de mise, en ce cas, c'est sans aucun doute Mme Locatelli qui m'accompagnera, pour que l'on partage bouteilles et petits plats!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :